mardi 22 mai 2018

La cité des enfants 2/7 ans



Dans mes lointains souvenirs, j'adoré la cité des sciences. C'était un peu comme ouvrir un cadeau de Noël.

On essaye d'emmener les enfants au moins 1 x par an à la cité des sciences pour découvrir, toucher, rigoler ... Les sessions durent 1h30 donc il faut mieux être à l'ouverture pour profiter au maximum.

Image associée



Pour le moment on est dans l'espace 2/7 ans qui propose 1700 m² découpés en cinq espaces thématiques : je me découvre, je sais faire, je me repère, j'expérimente et tous ensemble.

Les enfants préfèrent la construction et les jeux d'eau ! (mieux vaut prévoir un change!).






Infos pratiques : 

Le mieux pour venir c'est le bus ou le tram
Les sessions durent 1h30
Des animations sont proposées durant les sessions

Renseignez vous auprès de votre CE s'il ne propose pas des places





Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Merci pour votre commentaire ! C.